Et pourquoi pas l’impartition?

L’impartition est définie par le Larousse comme une “technique de coopération entre entreprises par laquelle l’une d’elles confie à des tiers la réalisation d’une partie de son cycle d’exploitation”.

Plus concrètement, pour nous, c’est une façon de permettre à des entreprises de toutes les tailles de bénéficier de l’expertise de spécialistes des ventes, pour une durée déterminée, sur une base contractuelle.

Que ce soit en stratégie, en développement des affaires, en ventes ou direction des ventes, l’impartition représente surtout la meilleure solution lorsqu’une organisation n’est pas prête à embaucher une ressource supplémentaire ou n’arrive pas à trouver un employé à temps partiel. De la même manière, un mandat d’impartition peut aussi servir à faire le passage plus sereinement vers une ressource supplémentaire à l’interne, tout en bénéficiant, ne serait-ce que temporairement, de l’avis d’un expert neutre, riche de son regard externe.

L’originalité de notre approche offerte chez Ross Stratégie Conseil s’inscrit définitivement dans cette lignée. Nous assurons les actions sur le terrain, dans le but d’atteindre les objectifs découlant de la mission et de la vision de nos clients.

Êtes-vous prêt pour l’impartition?
developpement@rossconsultant.com